Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'envie de trouver ma place
19 juin 2009

l'autre moi...

Ce n'est pas la conseillère beauté qui s'exprime aujourrd'hui.C'est la femme blessé,apeuré.E n effet en Septembre 2008 j'ai eu un accident de la route,j'ai glisser sur une route mùouillé ou il y avait en plus du gazoil.Pas ma faute,s'en ai suivi des vertige du a un dérèglement de l'oreille interne.J'ai fini ma réduc ,entre temps j'ai repri la conduite mais la peur au ventre.ça tourne à la phobie,je vais bientot voir quelqu'un mais j'ai honte,et me sens très seule dans ce moment de ma vie!Aujourd'hui justement je dois aller à 15kms de chez moi et je n'aime pas cette route,je l'ai souvent prise pourtant.Mais bon faut que j'y aille,le ventre noué...C'est contradictoire avec mon métiers dans le conseil ou j'apprend aux femmes à se poser,s'occuper d'elle.A se détendre lors des techniques de détentes dont je vous parlerais bientot.Bonne journée a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'envie de trouver ma place
  • Depuis plus de 15 ans je me cherche professionnellement..En passe de me trouver le doute me fais douter de tout?mes choix?mes envies,ma crédibilité.Mais une petite voie bienveillante me dit confiance courage tu vas y arriver ...enfin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité