Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'envie de trouver ma place
13 juin 2009

Ma vie professionnel au service des autres

Projet de créer mon propre job au sein d'une coopérative d'entreprise.base sur le conseil beauté,maquillage?la colorimétrie et un pole en parrallèle basé sur la détente par 2 massages aux plantes chaudes et l'ayurvédique.J'ai la trouille,ca me parait ireelle,ma double personnalité de fonceuse,passionnée et moi la timide,l'anxieuse c'est paradoxal et pas toujours simple surtout quand l'hypotention me tombe dessus je suis vidé et je me demande comment je vais gérer ça avec mon travail.ça m'a toujours compliqué la viemis en marge car je ne tiens pas en entreprise traditionnel,je m'en veux beaucoups surtout pour ma petite famille.Mais ma devise c'est d'etre positive toujours.Bientot je vais metttre de la couleurs a mon blog,faire naitre mon projet avec vous.Vos conseil,votre avis sont biensur accepté.A tous merci de m'avoir lu à très bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'envie de trouver ma place
  • Depuis plus de 15 ans je me cherche professionnellement..En passe de me trouver le doute me fais douter de tout?mes choix?mes envies,ma crédibilité.Mais une petite voie bienveillante me dit confiance courage tu vas y arriver ...enfin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité